FANDOM

Un ami et un Super frère des Cieux
Sora no Otoshimono Forte - ep05 027
Saison 1, Épisode 5
Kanji 天界から来た超兄弟(トモダチ)
Romaji Tenkai kara Kita Tomodachi
Date de sortie 29 octobre 2010
Chronologie des épisodes
Précédent
Sora no Otoshimono Forte épisode 4
Prochain
Sora no Otoshimono Forte épisode 6
Un ami et un Super frère des Cieux (天界から来た超兄弟(トモダチ), Tenkai kara Kita Tomodachi) est le cinquième épisode de la série Sora no Otoshimono Forte.

RésuméModifier

Eishiro demande à Nymph de le renvoyer dans ce qui devait être le rêve de Tomoki. Sohara le suit dans cette aventure. Sur Terre, Tomoki est en obligation de pêcher et se retrouve à le faire pour celle qui veut le tuer. Dans le nuage, on découvre les différentes îles flottantes. Grâce à un delta-plane, ils se déplacent de plates formes en plate forme. Elles sont peuplées d'angeloïdes, un autre modèle que ce que l'on connaît, qui les ignore totalement. Pendant leur périple, Sohara touche un objet qu'elle fait tomber du ciel par mégarde et cela n'est pas étonnant de le voir atterrir juste à côté de Tomoki. Ce denier prend ça pour un objet érotique.

Eishiro découvre les machines à rêves et comprend que nombre de personnes qui sont autour de Tomoki sont des anges qui rêvent en incarnant des humains. Eishiro se demande alors si lui aussi en est un. Nymph lui confirmera à son retour que non. Suite à cela, Tomoki ramène l'objet soi-disant érotique et reconstruit son robot de culottes autour de celui-ci pour le transformer en deux roues. Grâce à une carte d'Ikaros, il lui donne la vie et en fait son frère (de perversité). Mais ce duo s'achèvera quand Sohara découvrira que la machine est construite à partir de ses culottes. Elle n'a du coup aucun scrupule à le massacrer . Tomoki lui fait une sépulture pour lui.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard