FANDOM

Les Dames agitent leurs ailes, le matin, fort
Sora no Otoshimono Forte - ep12-fin 020
Saison 2, Épisode 12
Kanji 明日に羽飛く彼女達(フォルテ)
Romaji Asu ni Habataku Forute
Date de sortie 17 décembre 2010
Chronologie des épisodes
Précédent
Sora no Otoshimono Forte épisode 11
Prochain
{{{prochain}}}

Dans le douzième et dernier épisode de Sora no Otoshimono Forte (Les Dames agitent leurs ailes, le matin, fort) consacre la « proposition de mariage ».

Enfin, il ne s'agit pas de la fin de la série, car un film est annoncé après ce dernier épisode : 劇場版 そらのおとしもの (Gekijōban Sora no Otoshimono).

Chaos étant mise hors d'état de nuire, mais il reste son maître. Ikaros a récupéré toute sa mémoire et continue à penser à sa « proposition ». Tomoki reprend son rythme de vie où il cherche la tranquillité qu'il ne trouve pas... car trop entouré et qu'on ne le laisse jamais tranquille. Il va aussi reprendre du service en tant que Tomoko, et va devenir l'eau de la piscine au moment où les filles s'y rendent... Une fois décours, il se fait siphonner et traquer par les filles...

Il fuit et se planque dans les toilettes des filles et finit dans les égouts pour finir en pleine mer grâce à Sohara. On peut comprendre le chemin qu'il prend pour s'y retrouver grâce à Astraea qui apprend le cycle d'une station d'épuration : fosse septique, pompage, station d'épuration, jusqu'à l'eau claire.Un chemin qu'il va prendre une seconde fois pour avoir sa tranquillité, enfin il ne s’y rend pas vraiment volontairement. Il va être repêché en mer par la kachō et amener à l'église pour une cérémonie de mariage avec Ikaros. Il ne l'accepte pas en refusant de l'embrasser. Il se retrouve avec Ikaros, Nymph, Soara et Astraea à vouloir l'épouser, et même la kachō. On peut dire que c'est l'arrivée de la mignonne Chaos qui le sauve : « o-nī-chā―n ! » Il ne sera jamais tranquille.

Finalement, tout reprend son cours avec une amie d'enfance, 4 angeloïdes et le reste du club à rester chez lui.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard