FANDOM

Sora no Otoshimono Forte Dreamy Season.jpg

Sora no Otoshimono Forte: Dreamy Season ( そらのおとしものフォルテドリーミーシーズン, Sora no Otoshimono Forute Dorîmî Shîzun) est un jeu Visual Novel / jeu d'aventure , développé et édité par Kadokawa Shoten pour la Nintendo DS , basé sur l'anime Sora no Otoshimono Forte , la deuxième saison de Sora no Otoshimono .

JeuModifier

Le jeu se compose essentiellement de Tomoki et va parler à ses amis, et que vous décidez ce qu'il va dire ensuite. Une fois de temps en temps, vous obtenez pour le plaisir  l'une des filles. Lorsque vous utilisez le stylet DS , pour taper et frotter sur différentes parties du corps. Le but est d'obtenir le meilleur score. Par exemple, si elle ne prend que 1-19 secondes, vous obtenez un S. Mais si elle prend peut-être 60 secondes, vous obtenez un D ou C.Le jeu dispose également d'éléments de RPG à elle. Comme, vous gagner de l'argent et améliorer votre personnage. Vous obtenez de l'argent en faisant du bien mentionné dans le mini-jeu ci-dessus. Et puis, vous dépenser de l'argent sur les sortes d'activités de formation. Le jeu dispose de 6 chapitres, chacun d'eux est assez long. Et après que vous l'avez battu, vous pouvez accélérer les conversations si vous voulez.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard