FANDOM

Les "jolies" nouvelles étudiantes
Sora no Otoshimono - ep07 008
Saison 1, Épisode 7
Kanji 天翔ける虹色下着(ロマン)
Romaji Amakakeru roman
Date de sortie 11 octobre 2009
Chronologie des épisodes
Précédent
Sora no Otoshimono épisode 6
Prochain
Sora no Otoshimono épisode 8
Les "jolies" nouvelles étudiantes (天翔ける虹色下着(ロマン), Amakakeru roman) est le septième épisode de la série Sora no Otoshimono.

RésuméModifier

Tout commence quand Tomoki et Sohara quitte la maison pour aller à la rentrée des classes du lycée. Ikaros , voulant y aller, pense à utiliser une de ses cartes pour le réaliser. Nymph pris finalement la carte des mains d'Ikaros et fit quelques modifications dans les esprits des professeurs. De retour à Tomoki, on le vit dans la classe et le prof annonça qu'il y aura "deux nouvelles étudiantes dans l'école" et il leur montra Ikaros et Nymph avec des uniformes de l'école. Tomoki, qui leur avait dit de rester à la maison, se retient de ne pas s'énerver. Ikaros et Nymph s'installa sur les chaises de libres et montrèrent leur ailes, ce qui fit interessé les élèves qui les regardèrent avec les yeux écarquillés. Finalement, Tomoki décida de les amenés ailleurs, en courant et leur demanda pourquoi elles étaient venues à l'école.

Nymph répondit que cela leur tentait. Soudain, Eishiro intervena et lui rappella qu'elles avaient besoin d'apprendre ce que les humains fesaient et qu'aller à l'école pourrait leur aider. Tomoki, d'accord sur ce point, accepta qu'elle reste à l'école mais à une condition qu'elles ne fassent pas de bêtises. Ils retourna en cours et le premier cours commença en géographie. Sohara, contente qu'elle pourrait leur faire apprendre à faire les choses, demanda à Nymph si elle connaissait les oiseaux qui était dehors (qu'elle regardait). Voyant qu'elle ne répondait pas, Sohara commença à lui dire que cet oiseaux là était un Moineau des Arbres. Soudain, elle remarqua que Nymph connaissait toutes les oiseaux qui était dehors sans aucune difficulté.

Le deuxième cours fut la cuisine avec Mme Tadai (Tadai-sensei). Un des élèves dit que Ikaros et Nymph n'était pas là. Soudain, on les vit apparaître avec un gros boeuf dans les bras d'Ikaros et celles de Nymph , un gros poisson. Mme Tadai décida qu'on cuisinerait finalement avec ça. Peu après, tous les élèves regardèrent la cuisine d'Ikaros qui était des sucreries et de la viande coupés en morceaux. Sohara regarda son plat, honteuse. Nymph pris une bouché des sucreries d'Ikaros et annonça qu'elle aimait les sucreries. Tomoki lui demanda ce qu'elle préparait. Elle désigna le boeuf qui prenait en feu dans le coin de la pièce. L'alarme de feu se déclencha et l'eau d'en haut tombit.

Le troisième cours fut les mathématiques. Le prof, qui remarqua que Nymph n'écoutait pas, lui demanda ce que donna le premier exercice. Nymph répondit : «Un polygone de 13 côtés est tracé à l'intérieur dans un cercle de rayon 1..».Sohara dit qu'elle n'avait pas comprit et elle demanda à Ikaros si elle oui. Le prof remarquit le manque d'attention de Sohara et lui dit de répondre à la deuxième énoncé, Sohara, ne sachant pas quoi faire, paniqua. Ikaros se leva et repondit à l'équation sans aucune difficultés.

Le quatrième cours se passa en anglais. La professeure demanda de dire pomme en anglais "apple". Mais Sohara ne disait pas la bonne affaire et devait le reprendre plusiques fois. Tânée, elle déchira son dictionnaire anglais.

Ensuite l'heure du dîner arriva et les deux angeloids mangèrent ensemble à côté de la télé. Eishiro remarqua qu'elle c'était vite intégré et que les garçons étaient tous auprès d'elles. Nymph, écouré de les voir , leur dit de s'en aller , les traîta d'insectes et aussi de la laissa écouter son drama tranquille. Cela ne fut pas affectant sur eux, car ils étaient toujours là et trouvaient ça "génial". Eishiro demanda où était Mitsuki et Tomoki la désigna en arrière, tête couchée sur la table. Elle était déprimée car elle se trouvait nul comparé à Nymph et Ikaros.

Le cinquième cours s'annonça et ce fut des sciences. Soudain le prof devena fou et dit finalement que il y aura un nouveau conferencier et montra Ikaros (Ikaros-sensei). Elle dit ce que nous allions voir aujourd'hui était " Comment voler dans le ciel ?" Elle ouvra la fenêtre et demanda si quelqu'un pourrait sauter. Eishiro et Mikako prit Tomoki et le ramena en avant. Tomoki ne fut pas d'accord et Ikaros dit que tout irait bien. Elle dit aussi que chacun possèdait des ailes cachés derrière le dos et celles du Maître était les plus grandes. Ému, il l'écouta attentivement et elle dit "le ciel vlous appelle Maître". Tomoki regarda autour de lui et s'aperçu que tout le monde criait son nom pour l'encourager et Eishiro lui donna une armure pour voler. Il l'enfila et s'approcha dans le ciel en croyant que si tout le monde pouvait y croire, ils pouvaient le faire. Il s'envolla, mais tomba malheureusement.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard