FANDOM

Allons-y ! Mon Paradis
Sora no Otoshimono - ep11 008.jpg
Saison 1, Épisode 11
Kanji いざ征かん! 我が銭湯領域(パラダイス
Romaji Iza Yukan! Waga Paradaisu
Date de sortie 13 décembre 2009
Chronologie des épisodes
Précédent
Sora no Otoshimono épisode 10
Prochain
Sora no Otoshimono épisode 12
Allons-y ! Mon Paradis (いざ征かん! 我が銭湯領域(パラダイス, Iza Yukan! Waga Paradaisu) est le onzième épisode de la série Sora no Otoshimono.

RésuméModifier

L'épisode commence quand Tomoki pense d'aller voir les filles au bain public. Il proposa à Sohara et les autres s'ils voulaient y'aller et elle décidèrent que oui, mais Sohara confisqua toutes les cartes d'Ikaros au cas où Tomoki ferait des bêtises. Il se tourne alors du côté d'Eishiro pour organiser une opération (kamikaze). Ce dernier refuse au début, mais quand Tomoki commença de parler du Nouveau-Monde, celui-ci, ayant conservé une carte d'Ikaros , lui permettra alors de lui faire devenir une fille.

Tomoki, après de savoir préparé, se fait passer pour nouvelle étudiante. En suite, il fait une arrivée remarquable et une présentation à la classe en nekomimi. Peu après , il devint très vite populaire. Ikaros surveille en permanence la stabilité de la transformation de Tomoki, avec Nymph. Après enfin tous ses efforts, il réussit à suivre Sohara et les autres jusqu'au bain public. Au début, il observe et passe presque pour une fille normale, jusqu'à ce qu'il se proposer de laver le dos de Mikako . Il le fait de façon un peu trop érotique, faisant bien plus que le dos. Une fois fini avec elle, il passe à Sohara, mais sa folie prend le dessus à un tel point que la stabilité de la transformation lui fait perdre les pédales et lance des lasers de tous les côtés. C'est le chaos jusqu'à ce qu'il reprenne son apparence normale : nu, dans le bain des filles avec Sohara qui est très en colère. Il s'en sort finalement plutôt bien en faisant une corvée pour le bain public.

De son côté, Ikaros a peur que son maître le rejette, si elle lui dit qu'elle est une arme destructrice. Mais, pour Tomoki , tout le monde à des choses à cacher.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard