FANDOM

Un Héros "Nu" Débarque !
Sora no Otoshimono - ep01 010.jpg
Saison 1, Épisode 1
Kanji 全裸王(ユウシャ)世界に起つ!
Romaji yuusha sekai ni tatsu !
Date de sortie 4 octobre 2009
Chronologie des épisodes
Précédent
{{{précédent}}}
Prochain
Sora no Otoshimono épisode 2

Tomoki Sakurai commence sa journée réveillée par son amie d'enfance Sohara Mitsuki (見月 そはら) qui ne manque pas de constater sa vigueur du matinal. Sohara , déconcertée, frappe Tomoki plusieurs fois et part avec lui à l'école, après de s'avoir habiller, etc.

En classe, il s'endort et fait encore le même rêve qui le fait pleurer où.un ange lui apparaît. Suite à cela, Eishirô Sugata se fait encore remarqué en faisant un deltaplane depuis le toit de l'école. Son amie d'enfance, Mikako Satsukitane , ne fera rien pour l'arrêter.

Le soir, Tomoki se retrouve seule, restant à cause d'Eishiro. Abandonné, il va regarder le ciel étoilé sous le sakura quand le trou noir vient se poser au-dessus de lui. Eishiro, le prévena, mais il ne se tassa pas à temps.Il lui tombe dessus une ange et des centaines de colonnes.Croyant que c'était dangereux de rester là, il décide d'aller se mettre à l'abris, mais en regardant l'ange, il décide finalement de la récupérer. Elle s'éveille tandis que quelque chose allait tombé sur Tomoki et ils volent jusqu'à terre. Elle se présente et dit son prénom : "Ikaros" disant que c'est une angeloid de compagnie. Ensuite , Tomoki se réveille chez lui et pensait au début que tout cela n'était qu'un rêve et voit Une chaîne les rattache l'un à l'autre. Elle dit être créée par la société Synapse de la série «Angeloid Type α “Ikaros” » . Grâce à un objet, elle peut exaucer tous ses désirs. Bref, il se prend pour un prince (de luxure). Mais cela tourne mal....

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard