FANDOM

Sohara Mitsuki
Sohara Mitsuki
Nom Sohara Mitsuki
Kanji 見月 そはら
Romaji Mitsuki Sohara
Caractéristiques
Âge 14 - 15 ans
Sexe Féminin
Race Humain
Taille 1,58 m
Poids 49 kg
Informations
Affiliation Sorami
Occupation Étudiante
Première apparition
Manga Chapitre 1
Anime Épisode 1
Apparaît dans : Manga, Anime et Films
Voix
Japonais Minako Inoue
Sohara Mitsuki (見月 そはら, Mitsuki Sohara) apparaît d'abord dans le premier épisode , "Un Héros "Nu" Débarque ! " et est l'un des personnages principaux de la série. Sohara est l'amie d'enfance et la voisine de Tomoki Sakurai. Ils vont chaque matin ensemble à l'école et il est connue qu'elle ai des sentiments envers lui. Étant plus jeune, elle était constamment malade et n'avait pas beaucoup d'amis. Elle se soucie souvent de lui, même si elle lui donne toujours des coups, lorsque Tomoki fait quelque chose de plus ou moins pervers.

la sohara montré n'est qu'une copie de la vraie, la vraie sohara est morte quand elle était petite, due à une maladie dont elle n'y survie pas. on ne l'apprends que à la fin du manga.

PersonnalitéModifier

Sohara est généralement très calme et serviable pour essayer d'aider Ikaros ou Nymph, mais quand Tomoki agit de façon désagréable ou perverse, une sorte d'onde de colère émane d'elle et elle lui donne des claques, ce qui lui laisse beaucoup de bosses sur la tête. Elle aussi très intelligente, mais quand Ikaros et Nymph sont arrivées pour la première fois en classe, elle se trouva stupide et moinsattirante qu'elles ce qui la fit complexer .

Poing de karatéModifier

Sohara utilise souvent son « poing de karaté » contre Tomoki s'il fait des choses perverses où si quelque chose l'a déplu. Il est également l'élément déclencheur de la mise au point du poing de karaté. À l'époque, quand les deux étaient encore assez jeunes, Sohara n'était pas capable de détruire les blocs de karaté empilés à l'extérieur de la maison. Par conséquent, Tomoki l'agaça et baissa son pantalon. Puis, elle se mit en colère et elle réussit à casser les blocs. Elle donna également à Tomoki une tonne d'impacts. Ainsi, Sohara a aquis une grande force du bras.

Malgre ca elle aime Tomoki et reve de se marrier avec lui .

ApparenceModifier

Sohara-apparence

Uniforme scolaireModifier

Sohara a de longs cheveux bruns qu'elle attache souvent avec un ruban jaune en queue de cheval.Rarement, elle les laisse parfois détachés. Elle a de grands yeux bruns, mais quand elle prépare son karaté, ses yeux deviennent sombres et petits. Les jours d'école, Sohara est vêtue d'une veste brune, y compris un collier blanc, une jupe verte courte, de longues chaussettes blanches qui montent jusqu'au genoux et des chaussures brunes. En outre, elle porte autour du cou un ruban rouge.

Sohara-sumo

SumoModifier

Elle participa à la lutte de sumo où elle était l'arbitre et portait une chemise noire et blanche, une jupe noire, gris courte, de longues chaussettes bleues foncées et des chaussures noires plates. Elle a toujours les cheveux attachés en queue de cheval.

AnecdotesModifier

  • Sohara ne sais pas nager.
  • Elle appelle toujours Tomoki par « Tomo-chan ».
  • Ses mensurations sont : 92 / 59 / 84.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard