FANDOM

Robot culotte

Le robot culotte apparaît d'abord dans le quatrième épisode, Triangle Amoureux - encore -, et est l'une des inventions de Tomoki. Il a été construit dans le but de protéger de le "trésor" de Tomoki qui se trouvait dans son placard de chambre. Il a été faite à base de culotte que Tomoki avait collectionné. Le robot culotte avait capturer Sohara, et Tomoki dû le détruire sans le regarder (à cause de la carte qui avait été activer de Sohara), mais de le toucher pour qu'il explose. Il peut aussi changer de forme. Son nom vient de Tomoki. Il a été reconstruit dans le cinquième épisode, grâce à la carte d'Ikaros et il le transforma en moto pour aller se promener avec et l'utiliser pour regarder les filles (culottes, nudité dans les vestiaires, etc..) Une grande amitié entre lui et Tomoki eu place. Quand Tomoki rentra de l'école (ou de la balade) Sohara avait découvert le robot culotte et elle devena folle de rage. Tomoki, croyant sa fin, le robot se place devant lui de dos, le protégeant de Sohara. Le robot culotte remercia profondément Tomoki d'avoir été son ami et se fait massacrer par Sohara. Ému, il lui dit d'arrêtez, mais il est trop tard. Pour ça, il lui fait une tombe à côté de chez lui. Pour pouvoir marcher, il doit avoir de l'énergie perverse.

ApparenceModifier

Robot culotte - apparence
Il est de la même carrure que tous les autres robots, mais il est fait à partir de culotte que Tomoki avait collectionner. Deux cornes jaunes ornent sa tête la couleur qui le présente plus est le rose, le rouge pâle, le bleu, le turquoise et le blanc.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard