FANDOM

Mikako Satsukitane
Satsukitane Mikako.jpg
Nom Mikako Satsukitane
Kanji 五月田根 美香子
Romaji Satsukitane Mikako
Caractéristiques
Âge 15-16 ans (?)
Sexe Féminin
Race Humain
Taille 1,64 m
Poids 46 kg
Informations
Affiliation Sorami
Occupation Étudiante
Présidente du conseil des étudiants
Première apparition
Manga Chapitre 5
Anime Épisode 1
Apparaît dans : Manga, Anime, Film et Jeux Vidéo
Voix
Japonais Ayahi Takagaki
Mikako Satsukitane (五月田根 美香子, Satsukitane Mikako) apparaît d'abord dans le premier épisode, "Un Héros "Nu" Débarque !" et est l'une des personnages principaux de la série. Elle va également à l'école de Tomoki et elle est la présidente du lycée. Elle est aussi du conseil des élèves et semble être assurée contre tout. La famille de Mikako est un célèbre clan mafieux et elle est très bien formée dans le combat. Elle est aussi une très vieille amie d'enfance d'Eishiro.

PersonnalitéModifier

Mikako est généralement très calme et ne panique pas à n'importe quoi. Elle semble aussi beaucoup aimer tourmenter les gens ou de les déranger. Elle voit la vie du bon côté des choses et sourit tout le temps, de manière plus ou moins malsaine.

En tant que présidente du conseil des étudiants de l'école, elle organise de nombreux festivals et a un certain talent pour l'organisation. 

Elle ne montre presque jamais de faiblesses. Cependant, elle a un point faible: Eishiro Sugata. Elle est sensible à d'autres filles qui pourraient avoir des sentiments romantiques pour lui (Tomoyo par exemple). 

ApparenceModifier

Mikako-apparence.jpg

Uniforme scolaireModifier

Mikako a une longue chevelure violette avec le haut et le bas qui sont lisses et légèrement bouclés. En avant droite et à avant gauche de la chevelure, elle porte deux bandes blanches. Elle a également de petits yeux noirs. Les jours d'école, Mikako est vêtue d'une veste brune, y compris un collier blanc, une jupe verte courte, de longues chausettes blanches qui vont jusqu'aux genoux et des chaussures brunes. En outre, elle porte autour du cou un ruban rouge. Parfois, elle porte un yukata (kimono).

Mikako-sumo.jpg

SumoModifier

Lorsqu'elle participa à la lutte de sumo, elle porta un maillot de deux pièces rouge vin avec de longues bottes de la même couleur. Elle porte également des gants pour tenir ses adversaires, comme qu'elle a fait avec Eishiro.

AnecdotesModifier

  • Elle appelle toujours Eishiro « Ei-kun ».
  • Sa poigne monte jusqu'a 400 Kg de pression.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard