FANDOM

Makiko
Makiko
Nom Makiko
Caractéristiques
Sexe Féminin
Taille 1,62 m
Poids 52 kg
Informations
Affiliation Sorami
Première appration
Manga
Anime Épisode 3 (Forte)
Apparaît dans: Manga et Anime
Voix
Japonais

Makiko apparaît pour la première fois dans le troisième épisode de Sora no Otoshimono Forte. C'est une lutteuse de sumo. Mikako avait organisé une lutte de Sumo pour cette année, au festival et le gagnant obtiendra dix millions de yens et pourra faire une baignade avec les meilleurs Geisha de la famille Satsukitane. Quand on la fit appelé sur le ring, on l'appela « la vierge district commercial Sorami, la seule fille d'un magasin pour fourniture scolaire, la vierge aux crayons ! » Elle a toutes les crayons de couleurs que tout le monde souhaiterait avoir. Elle était mesuré à Tomoki pour le premier match et commença avec un début parfait, jusqu'à temps que Tomoki lui tripote sa poitrine avec ses mains et elle abandonna.

ApparenceModifier

Makiko-sumo

SumoModifier

Makiko a une courte chevelure noire, bleu foncé qui atteint ses épaules et de grands yeux bruns. Lorsqu'elle participa à la lutte de Sumo, elle porta un maillot , deux pièces, de longues bottes oranges avec des protèges de la même couleur sur ses genoux et ses deux bras. Elle a également une poitrine généreuse.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard