FANDOM

Astraea
Astraea.jpg
Kanji アストレア
Romanji Astraea
Autres Delta
Caractéristiques
Génération Première
Genre Féminin
Race Angeloids
Taille 159 cm
Poids 48 kg
Maître Tomoki Sakurai (Non officiel)
Type Δ (delta)
Classe Combat rapproché
Type d'ailes Non-variable, accélération
Informations
Affiliation Synapse
Sorami
Famille Daedalus (« Mère »)
Première apparition
Début manga Chapitre 22
Début anime Épisode 1 (Forte)
Voix
Voix japonaise Kaori Fukuhara
Astraea (アストレア, Astraea) apparaît tout d'abord dans la deuxième saison de Sora no Otoshimono (Forte), premier épisode et est une angeloïde « de combat rapproché, type δ ou Δ (Delta) ». Elle pèse 48 kg, mesure 159 cm, et possède un type d'aile «  non variable » et  « hyper accelération » . Elle est la dernière des Angeloids de première génération à se libérer du contrôle du Synapse grâce à l'influence de Tomoki. Elle est envoyée par la Synapse pour tuer celui-ci. Celui-ci deviendra son nouveau maître. (Dans le manga, Astraea n'a pas de nouveau maître. Cependant, elle restera auprès de Tomoki qu'elle aime.)

MythologieModifier

Astrée ou Astrapé (Ἀστραíα / Astraía, « la fille-étoile » ou Ἀστραπή / Astrapế, « l'éclair ») est la fille de Zeus et Thémis (ou d'Astréos et d'éos selon les versions). Elle et sa mère sont la personnification de la Justice. Astrée est la dernière des immortelles à vivre parmi les humains durant l'âge d'Or. Quand l'humanité est devenue corrompue à l'Âge du fer, elle quitta la Terre et Zeus la plaça dans le Ciel sous la forme de la constellation de la Vierge, tandis que la Balance de la Justice (son principal attribut) devint la constellation de la Balance.

ApparenceModifier

Astraea-apparence.jpg
Astraea a une longue chevelure blonde, atteignant ses pieds. Elle a de grands yeux rouges et deux ailes d'ange sur ses petites oreilles. Normalement, elle porte une petite armure bleue à l'école et donc elle ne porte pas l'uniforme de l'école normale.

PersonnalitéModifier

Astraea est dotée d'une intelligence limitée en raison de sa faible capacité de traitement, elle est très très stupide (pour elle "1+1=50" pour ainsi dire). C'est une personne qui a également confiance en elle et qui peut éprouver des émotions fortes. Elle a une énorme appétit et n'hésite pas à s'introduire chez Tomoki afin de manger. Elle traite souvent celui-ci d'idiot pour le taquiner.

Elle apparait toujours affamé et prete a manger n importe quoi ( fruit , viande crue , herbe , pastèques ...)

Elle est tres doué pour détourner l attention des gens et manger de grandes quantité de nourriture tres rapidement .

CapacitésModifier

Astraea peut également aller très vite avec ses ailes et elle possède une arme de type épée nommé Chrysoar.

Aegis L
500px-Aegis L.png
Le bouclier d'Astrea peut générer un bouclier d'énergie presque invincible qui peut se défendre contre toutes les attaques.
Chrysoar
Astraea-arme.jpg
Elle peut faire apparaitre une épée photonique et tranchée tout ce qu'elle veut (dont le aegis de Ikaros). Elle peut aussi agrandir cette épée.

Version 2 - Chrysaor 2

Capture d’écran (44).png même que chrysaor mais bien plus puissant
Systeme Pandore

Astréa passe en version 2.0.

RelationsModifier

Tomoki SakuraiModifier

Au début, Astraea devait l'ordre de tuer Tomoki Sakurai , et elle essayait toujours de lui faire du mal, mais elle est très maladroite et ratait toujours. Elle le traîte aussi souvent "d'idiot ou d'abruti" Quant à Tomoki, il ne semble pas beaucoup l'apprécier et la trouve idiote, mais il se soucie beaucoup d'elle, comme les autres angeloids. Il aime aussi ses gros "melons" et les tripote souvent quand il est en mode pervers. Par la suite, celui-ci deviendra son nouveau maître (Non officiel).

Sohara MitsukiModifier

Astraea aime beaucoup la gentillesse de Sohara et la trouve "joviale" comme elle dit. Elle trouve que c'est une personne gentille.

IkarosModifier

Ikaros et elle on déjà été partenaires et on fait déjà équipe ensemble. Astraea la respecte beaucoup et la respecte hautement en disant « Ikaros-senpai ». Sinon, elles sont juste amies et habitent sous le même toit.

Mikako SatsukitaneModifier

Mikako l'a entraînée pour qu'elle puisse réussir à tuer Tomoki. Elle l'appelle « Maître ».

AnecdotesModifier

  • Son plat favori est les boulettes de riz.
  • Elle est la seule angeloide où on voit ses oreilles.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard