FANDOM

Artemis.jpg

Artemis apparaît d'abord dans Sora no Otoshimono dans l'épisode 8, "Pour qui est ce festival ? " et c'est une attaque par Ikaros . Ils ressemblent à des missiles qui suivent la cible sélectionnée. Cependant, il ya un risque que l'adversaire ne peut échapper aux missiles ou de les détruire. La force de l'explosion, ce qui suppose une fusée d'Artemis peut être pré-manifesté. Cela est évident dans le premier épisode de la deuxième saison "Soyez nu! Le Retour du Roi nu ", où Ikaros tira sur Tomoki pour que Sohara ne le voye pas comme sa et, évidemment, rien ne s'est passé. En outre, dans l'épisode 7 de la deuxième saison " Tomoki dévore des pastèques" , qui semble exploser à des insectes. Cependant, quand Artemis est tiré à pleine puissance, il peut causer des poids à des blessures mortelles. Si la Reine Uranuse réveille dans Ikaros, l'attaque est encore plus forte, plus rapide, et ne peut dépendre aussi rapidement.

La mise en oeuvreModifier

Attaque Artemis.jpg
Comme si de nulle part, des fusées incandescentes apparaît à côté d'Ikaros. Si vous avez sélectionné cette cible (ennemi) a analysé la commande et il est attaquant, ils le poursuivent à grande vitesse.

UtilisateurModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard