FANDOM

Angeloids
Les Angeloids sont une série d'androïdes construits par la Synapse. Néanmois, la transformation d'Hyori et diverses choses font penser que ce sont des hybrides anges/robots. Dans le cadre de leur nom l'indique, ils sont calqués sur les anges et sont programmés pour servir leurs maîtres. Ils sélectionnent leur maître à travers un processus appelé « imprinting », dans lequel la chaîne attachée à leur collier s'étend à leur maître jusqu'à leurs mains et les unis, le reliant au col. 

La première génération de Angeloids (Ikaros, Nymph, et Astraea) ont été construites par Daedalus, tandis que la deuxième génération de Angeloids (Chaos, Hiyori, Seiren et Ikaros) ont été construits (ou en cas Hiyori, les convertis) par le Maître du ciel. Bien qu'ils soient des androïdes, ils sont au moins partiellement de nature biologique étant donné qu'ils peuvent faire des choses telles que manger, pleurer et, (dans un cas récurrent pour Astraea) sentir la faim.

Chaque Angeloid est désigné par une lettre de l'alphabet grec, qui descend à chaque nouvelle Angeloid construit. Ikaros, le premier construit Angeloid, est un « type alpha », tandis Ikaros Melan, l'Angeloid plus récente, est un « type thêta ». Chaque Angeloid a ses propres capacités uniques et des pouvoirs, qui sont déterminés par trois facteurs: le contrôle des émotions, la capacité de combat, et la capacité de traitement. Contrairement aux humains et des anges, les Angeloids n'ont pas la capacité de dormir ou avoir des rêves, avec Chaos (et probablement Hiyori) étant la seule exception. Aussi, la plupart des Angeloids (sauf ceux qui, comme Seiren, ou Chaos après avoir dévoré Seiren d'évoluer) ne savent pas nager à cause de leurs ailes étant poreuse à l'eau. Le nom des Angeloids, les armes, et les capacités sont dérivées des dieux grecs, des figures mythologiques, ou (dans le cas de Chaos) des mots qui proviennent de racines grecques.Une des personnages de la sérien est une personne de la série Fairy tail.

ChaîneModifier

Chaîne

Chaîne relié à l'Angeloid.

La chaîne qui est autour du cou de l'Angeloid est pour but de le relier à son maître. Dans ses cas là, l'Angeloid est obligé de suivre son maître, mais il est possible aussi de raccourcir la chaîne si le maître le désir. Si l'Angeloid change de vêtement que son armure, la chaîne reste toujours présente.

CartesModifier

Cartes-souhait
Les cartes des Angeloids de compagnie permettent de réalisé le souhait du Maître de celui-ci. Il existe aussi des vieux modèles de cartes qui ont été faîte avant. Pour ceux-là, le souhait de la personne qui la détient se fait inconsiament, comme dans l'épisode 2, Romance céleste, la culotte que portait Sohara ne plut pas à Tomoki, et la carte réalisa son souhait en l'ôtant de force à Sohara, qui fut obliger d'essayer toutes les culottes du magasin de sous-vêtements pour savoir ce qui plairai à Tomoki.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard