FANDOM

Île-perdu.jpg

L'île déserte apparaît pour la première fois dans le cinquième épisode, Une nuit torride avec une célébrité, et elle appartient à la famille Satsukitane. Puisque Tomoki avait enfreint les règles d'entrer dans le bain de la décapitation, Mikako les envoie à la place de les tuer, sur leur île qui se trouve très loin. Mikako leur expliqua qu'il n'y avait rien ici et qu'il fallait qu'il se débrouille. Tomoki demanda à Ikaros d'aller lui chercher de quoi manger , mais cela pris plus de temps que prévus. Tomoki se promena un peu sur l'île et se rendit compte qu'il ne trouvait plus personne et il entendit soudainement le cri de Sohara, qui était tomber dans un trou. Il passa des mois sur l'île, à ce nourrir et à chercher des cachettes pour dormir. Un jour, Sohara se souvenu de Ikaros et les autres, ce qui la fit pleurer et Tomoki la réconforta. Sohara commença à lui parler de "leur" vie et d'enfants, ce qui les fit rougir. Ils s'approchèrent l'un de l'autre pour s'embrasser, mais un monstre d'algue géant sortit de l'eau et captura Sohara. Tomoki lui donna des coups , mais rien, jusqu'à temps que le monstre se détériora, laissant apparaître Ikaros avec un gros poisson. Le monstre était en fait les algues qui étaient collées à la peau d'Ikaros. Tomoki, soulagé, demanda à Ikaros de repérer d'autres signe de vie, alors elle frappa le vide, mais c'était en faîte un panneau de décoration qui ressemblait à la plage et derrière se trouvait Eishiro et Mikako avec sa famille. En fin de compte, tout ça était en faite toute une mise en scène pour la punition de Tomoki.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard